Stage Gestion de Situations à Risques ouvert à tous 2 juillet 2022

fort ducrot2

Le prochain stage de mise en situation GSR (Gestion de Situations à Risque) se déroulera le 2 juillet 2022 dans l’enceinte du fort Ducrot  à Mundolsheim. Ce stage est habituellement réservé aux entreprises, nous en proposons un par an ouvert aux particuliers, ne le ratez pas.

  • Programme :

La matinée sera dédiée à la self-défense avec ateliers : communication sous stress, légitime défense, gestes et postures face à la violence, protection de proche, faire face à une arme.

L’après-midi est consacré aux mises en situations filmées avec une analyse et retour d’expérience des vidéos pour chaque participants.

  • Inscription  :

 L’inscription est obligatoire en complétant le dossier sous ce lien. Le tarif est de 75€ pour la journée. La tenue doit adapté aux mises en situations. Le repas de midi sera tiré du sac. Les protections seront fournis. Le stage est adapté à tous les niveaux, pratiquants ou non de sports de combat ou de self-défense. L’intensité sera adapté au stagiaire.

Pour toutes questions : contact

Facebook
Twitter
LinkedIn
Grégory Aymé
Grégory Aymé
Organisme de formation et team building en Alsace. Gestion de risques, développement de leadership, cohésion d'équipe et challenge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page